.


     

 







 

 




Nouvelle bâtisse avec vue sur le Fleuve

Un pas de géant pour Gym Ultra

Sainte-Anne-de-Beaupré, 13 novembre 2009  -  Après des mois d'analyses et de préparatifs, le projet de la toute nouvelle bâtisse pour le Gym Ultra a finalement débuté aujourd'hui le 13 novembre 2009.  Le Nouveau Gym Ultra, avec vue sur le Fleuve St-Laurent et l'Île d'Orléans, devrait ouvrir ses portes en avril 2010. 

En plus d'une vue splendide qui sera exploitée grâce à une fenestration abondante, Gym Ultra offrira 1.000 pieds carrés de surface de plus d'entraînement à sa fidèle clientèle.  Parmi les améliorations importantes, notons entre autres l'ajout d'une salle de groupe pouvant servir à différents cours en groupe tel le workout (plus de détails à venir). 

C'est une configuration différente et améliorée qu'offrira Gym Ultra dès 2010.  Les appareils de cardio-vasculaire seront orientés vers le Fleuve ce qui rentra l'entraînement encore plus motivant. 

"Nous voulions offrir à notre clientèle un produit encore supérieur, encore plus stimulant et encore plus motivant et je crois que nous avons réussi.  Nous avons bien hâte de pouvoir montrer le tout à nos membres au printemps 2010", mentionne Dominic Lessard, propriétaire du Gym Ultra.

La mise en chantier a eu lieu le 13 novembre 2009 et devrait se compléter vers le début avril 2010.  Une journée Porte Ouverte sera organisée avec des surprises qui seront annoncées dans les prochains mois.

Retour à la page "Nouvelles"

Accueil  |  Notre Centre  |  Services  |  Corporatif  |  Informations  |  Contact


Design Web par Dominic Lessard
Gym Ultra (c) 2010 Tous droits réservés